CDD - Auxerre - Siège
CHARGE D'ACCUEIL ET SERVICES CLIENTS A AUXERRE F/H
SI #JECHOISIS DOMANYS, MON ACTIVITE PRINCIPALE SERA…
Assurer et garantir la qualité de service dans l’accueil physique des clients, fournisseurs et partenaires de l’Office.
MES MISSIONS SERONT…
Accueil – Relations clients
- Accueil téléphonique
- Réaliser la gestion des ouvertures de portés d’entrées accueil du siège Social dans le respect des horaires d’ouverture ou de permanence.
- Assurer l’accueil physique
- Prendre et transmettre les messages aux interlocuteurs internes si nécessaire
- Editer des listes
Secrétariat et autres saisies
- Assurer la gestion de la boîte mail du siège
- Assurer la distribution des fournitures administratives, l’enregistrement des mouvements de stocks ainsi que la gestion des stocks au sein du siège Social.
- Assurer la gestion des attributions des véhicules du siège Social en fonction des demandes des collaborateurs, ainsi que les attributions des salles de réunions du siège.
- Gérer le courrier Arrivée et Départ (dépouillement et tri du courrier arrivée interne et externe, affranchissement du courrier départ, relevé mensuel de la machine à affranchir, enregistrement des plis recommandés…)
- Réaliser la mise en forme de divers documents (courriers, notes, …)
- Veiller à la mise à jour de différents tableaux de bord
Gestion des réclamations
- Réclamations administratives et/ou techniques
- Saisie informatique
- Courrier d’accusé réception
- Relance si besoin
- Courrier de réponse
- Suivi de réalisation des ordres de service
Gestion locative ou technique
- Accompagnement des locataires dans leurs démarches de demande logement ou les renseigner sur leur
- Campagne d’appels sortants pour différentes manifestations
- Saisie des attestations d’assurance au siège
QUAND JE CHOISIS DOMANYS…
…je rejoins un acteur majeur de l’habitat dans l’Yonne, à mi-chemin entre Paris et Dijon
…je rejoins une entreprise qui valorise le talent et les compétence de chacun
… je donne du sens à mes compétences au service d’une mission d’intérêt général : loger les familles à revenus modestes
….je rejoins une entreprise avec des valeurs fortes et des engagements responsables.
…je n’ai plus à choisir entre vie pro et vie perso, avec une organisation de ma semaine de travail sur 4 jours et 6 semaines de congés payés
…je bénéficie de nombreux avantages sociaux (rémunération diversifiée, protection sociale, épargne retraite, …)
C’est tentant, non ?
Profil recherché
• Diplôme ou Niveau
Bac pro AGORA ou Chargé d’accueil
BTS SAM / BTS GPME / BTS Professions immobilières ou niveau ou expérience significative
• Connaissances professionnelles
Technique de secrétariat,
Outils bureautiques,
Qualités rédactionnelles,
Gestion des conflits
• Qualités professionnelles
Aptitude à la polyvalence
Qualités relationnelles, aptitude à l’écoute et à la maîtrise de soi, sens du service
Esprit d’équipe et capacité à travailler avec des collègues
Discrétion et sens de la confidentialité
Rigueur, sens de l’organisation, méthode de travail et respect des procédures.

Autres informations
Rémunération / classification | CDD remplacement à compter du 6 octobre prochain pour une durée d’un mois minimum Travail sur 4 jours à temps plein (Lundi, mardi, jeudi et vendredi) Rémunération : entre 1 900 € et 2 000 € bruts selon profil + titres restaurant |
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Date de clôture | 30 septembre 2025 |
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Le dossier de candidature (CV + lettre de motivation) devra être transmis au plus tard le mardi 30 septembre 2025 sous la référence CASIE à :
Nathalie FERREIRA
Responsable du développement des RH
Ou en envoyant le formulaire ci-dessous
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Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend des entretiens et éventuellement des tests psychotechniques, de personnalité ou de compétences. Les résultats de ces tests vous seront restitués sur demande. Nous vous informons que les données vous concernant ne sont pas informatisées et seront traitées de façon confidentielle. Elles seront conservées dans votre dossier en cas d’embauche. À défaut, vos données sont conservées pour une durée de 24 mois (6 mois pour les candidatures spontanées). Seules les personnes habilitées de la Direction des Ressources Humaines de Domanys pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.