Nous nous engageons quotidiennement pour la qualité du service rendu à nos locataires
- Assurer votre confort et votre sécurité lors de votre installation
- A vos côtés pour répondre au mieux à vos sollicitations
- Vous assurer un environnement propre et fonctionnel
- Vous accompagner dans votre parcours résidentiel
Des bilans réguliers permettent de contrôler que chacun de nos engagements soient réellement respecté.
Vous emménagez chez DOMANYS ?
- Nous contrôlons la propreté du logement avant votre entrée dans les lieux.
- Nous mettons à votre disposition des équipements économes en énergie.
- Nous vous proposons un entretien de courtoisie dans les 3 mois suivant votre entrée dans les lieux afin de faire le point sur votre installation.
Vous nous sollicitez pour une intervention technique ?
- Les demandes d’intervention technique reçues pendant les heures d’ouverture de l’organisme donnent lieu à une première action (commande de prestation, prise de rdv, diagnostic…) immédiatement en cas d’anomalies urgentes et, au plus tard sous 3 jours calendaires pour les autres dysfonctionnements techniques.
- Nous vous informons du traitement apporté à votre demande.
- Nous évaluons la qualité des prestations réalisées pour les améliorer.
- Nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 pour votre sécurité.
Vous nous faites part, par écrit, d’une difficulté concernant vos conditions de logement ?
- Nous vous répondons sous 8 jours et mettons en place un traitement adapté.
Vos besoins évoluent ?
- Nous recherchons une solution adaptée à l’évolution de votre situation (mutation, travaux d’adaptation, accession).
Notre politique d’amélioration continue
Afin de poursuivre efficacement nos efforts et répondre au mieux aux attentes actuelles de nos clients, nous avons renouvelé notre stratégie pour les années à venir. Cette feuille de route donne une plus large place à la qualité de la relation client, au déploiement d’une culture client commune et à l’accompagnement des collaborateurs. Après près de 10 ans de certification Qualibail, notre démarche de labellisation LIVIA constitue le principal outil de cette stratégie renouvelée au service de la satisfaction client. Elle se traduit par la mise en œuvre de principes d’organisation de l’amélioration continue et de l’innovation, ainsi que par le déploiement de nouveaux engagements de service adaptés à notre contexte territorial.
Votre satisfaction en 2023 – Résultats de l’enquête triennale*
Pour répondre au mieux à vos attentes, une enquête de satisfaction est réalisée tous les 3 ans auprès des locataires des bailleurs sociaux. L’occasion de mesurer notre qualité de service.
*Enquête de satisfaction menée par téléphone auprès de 1 102 locataires en mars 2023 (enquête réalisée tous les 3 ans conformément aux recommandations de l’Union Sociale pour l’Habitat)