CDD - Sens
RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER A SENS H/F
Mission
SI #JECHOISIS DOMANYS, MES ACTIVITES PRINCIPALES SERONT… dans le cadre d’une démarche d’attractivité et de garantie de la sécurité du Patrimoine :
- manager les équipes techniques de proximité,
- participer à l’élaboration, la planification, l’engagement, le suivi et le contrôle des interventions techniques (hors investissement) sur le patrimoine de son agence dans le respect du budget alloué.
DONNEZ DU SENS A VOS COMPETENCES AUTOUR DES MISSIONS SUIVANTES
Assurer la gestion, l’entretien et l’attractivité du patrimoine
- Etre le garant du bon entretien du patrimoine sur les territoires de l’agence.
- Contribuer à l’élaboration des budgets de l’agence (entretien courant, gros entretien, outillage des Ouvriers Professionnels) en coordination avec le Responsable de territoires.
- Suivre et être responsable des budgets d’entretien courant et de gros entretien en lien avec le Responsable de territoires.
- Développer l’attractivité du patrimoine (proposer des travaux d’amélioration, remonter les besoins en travaux pour alimenter la programmation annuelle).
- Etre responsable de l’application de la politique d’entretien courant, de remise en état des logements et du respect des délais de relocation dans le cadre des objectifs fixés.
- Assurer des commandes de travaux d’entretien courant et gros entretien.
- Réaliser le suivi des travaux réalisés par les ouvriers professionnels.
- Etre garant de la qualité des interventions des prestataires.
- Garantir le bon traitement des réclamations techniques gérées par les Gestionnaires techniques immobilier.
- Etablir la programmation Espaces Verts (taille, élagage, création d’espaces…) et assurer le suivi de la réalisation.
- Gérer les sinistres selon la procédure interne.
- Participer aux différents tests techniques sur les logements à la réception en collaboration avec la Direction du Patrimoine (« semaine tampon ») et assurer la restitution précise des contrôles aux Gestionnaires Techniques Immobilier.
Management et encadrement des équipes techniques de proximité (Gestionnaires Technique Immobilier et Ouvriers Professionnels)
Pilotage de la veille patrimoniale et garant sécurité
QUAND JE CHOISIS DOMANYS…
…je rejoins un acteur majeur de l’habitat dans l’Yonne, à mi-chemin entre Paris et Dijon
…je rejoins une entreprise qui valorise le talent et les compétence de chacun
… je donne du sens à mes compétences au service d’une mission d’intérêt général : loger les familles à revenus modestes
….je rejoins une entreprise avec des valeurs fortes et des engagements responsables
…je n’ai plus à choisir entre vie pro et vie perso, avec une organisation de ma semaine de travail sur 4 jours et 6 semaines de congés payés
…je bénéficie de nombreux avantages sociaux (rémunération diversifiée, protection sociale, épargne retraite, prévoyance, …)
C’est tentant, non ?
Profil recherché
• Diplôme ou Niveau
BAC + 2 formation technique bâtiment – Expérience significative
• Connaissances professionnelles :
Management
Technique du Bâtiment (second œuvre)
Connaissances budgétaires
Sécurité du Bâtiment
Procédures internes dans son domaine d’activité
• Qualités professionnelles :
Sens de la relation client
Aptitude à la polyvalence
Esprit d’équipe et capacité à travailler avec des collègues
Rigueur, sens de l’organisation, méthode de travail.
Autres informations
Rémunération / classification | Poste Cadre CDD remplacement jusqu’au 24 janvier 2025 avec renouvellements à prévoir Rémunération 2 950 € selon compétences et expériences. Travail sur 4 jours temps plein |
---|---|
Date de clôture | 31 décembre 2024 |
Je partage cette offre d'emploi
Intéressé(e) ? Entrez en contact
Le dossier de candidature (CV + lettre de motivation) devra être transmis au plus tard le mardi 31 décembre 2024 sous la référence RTASENS à :
Nathalie FERREIRA
Chargée des Ressources Humaines
9 rue de Douaumont
Ou en envoyant le formulaire ci-dessous
Cliquez ici pour en savoir plus sur le traitement de votre formulaire (CNIL)
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend des entretiens et éventuellement des tests psychotechniques, de personnalité ou de compétences. Les résultats de ces tests vous seront restitués sur demande. Nous vous informons que les données vous concernant ne sont pas informatisées et seront traitées de façon confidentielle. Elles seront conservées dans votre dossier en cas d’embauche. À défaut, vos données sont conservées pour une durée de 24 mois (6 mois pour les candidatures spontanées). Seules les personnes habilitées de la Direction des Ressources Humaines de Domanys pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.