1er organisme de Bourgogne Franche-Comté certifié Qualibail
Parce que vous satisfaire est notre priorité, Domanys est engagé depuis de nombreuses années dans une politique d’amélioration continue de sa qualité de service. Le maintien de la certification Qualibail par l’AFNOR depuis décembre 2012 témoigne de cet engagement à offrir aux locataires plus qu’un logement. Domanys a été le 1er bailleur certifié Qualibail en Bourgogne-Franche-Comté.
1. Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement.
2. Faciliter votre emménagement et agir pour votre confort et votre sécurité.
3. Assurer le bon déroulement de votre location.
4. Traiter vos demandes d’intervention technique.
5. Vous informer et évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence.
6. Vous accompagner dans votre parcours résidentiel
Des bilans réguliers permettent de contrôler que chacun des 6 engagements est réellement respecté.
Télécharger « Les engagements Qualibail »
Vous emménagez chez DOMANYS ?
- Nous contrôlons la propreté du logement avant votre entrée dans les lieux.
- Nous mettons à votre disposition des équipements économes en énergie.
- Nous vous proposons un entretien de courtoisie dans les 3 mois suivant votre entrée dans les lieux afin de faire le point sur votre installation.
Vous nous sollicitez pour une intervention technique ?
- Nous vous informons du traitement apporté à votre demande.
- Nous évaluons la qualité des prestations réalisées pour les améliorer.
- Nous sommes joignables 7j/7 et 24h/24 pour votre sécurité.
Vous nous faites part, par écrit, d’une difficulté concernant vos conditions de logement ?
- Nous vous répondons sous 8 jours et mettons en place un traitement adapté.
Vos besoins évoluent ?
- Nous recherchons une solution adaptée à l’évolution de votre situation (mutation, travaux d’adaptation, accession).
Enquêtes de satisfaction
Cet engagement d’amélioration continue de la qualité de service est aussi possible grâce à vous, à travers votre disponibilité à répondre à nos enquêtes de satisfaction. Nous pouvons ainsi mieux adapter nos actions et celles de nos partenaires à vos attentes.
Domanys vous interroge ainsi à chaque étape de votre parcours de locataire notamment sur :
- La prise en charge de votre demande de logement.
- Vos conditions d’entrée dans les lieux.
- Le traitement de vos demandes d’interventions techniques.
- La propreté des parties communes.
- L’accueil lors des contacts.
- Le traitement des demandes administratives.
En 2019, 1 200 locataires ont par ailleurs répondu à une enquête de satisfaction organisée tous les 3 ans à l’échelle nationale. Avec un taux de satisfaction globale de 85 %, Domanys se situe au-dessus de la moyenne observée chez les autres bailleurs (79 %).
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous poursuivons nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.