CDD - Avallon
CHARGE D'ACCUEIL ET SERVICES CLIENTS A AVALLON H/F
Mission
Assurer et garantir la qualité de service dans l’accueil physique des clients, fournisseurs et partenaires de l’Office.
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueil – Relations clients
– Réaliser la gestion des ouvertures de portés d’entrées accueil du siège Social dans le respect des horaires d’ouverture ou de permanence.
– Assurer l’accueil physique et téléphonique
– Prendre et transmettre les messages aux interlocuteurs internes si besoin.
– Editer des listes diverses.
Secrétariat et autres saisies
– Gérer le courrier arrivée et départ (dépouillement et tri du courrier arrivée interne et externe, affranchissement du courrier départ, relevé mensuel de la machine à affranchir, enregistrement des plis recommandés…)
– Réaliser la mise en forme de divers documents (courriers, notes, …)
– Veiller à la mise à jour de différents tableaux de bord et à leur exploitation.
– Assurer la gestion de la boîte mail du siège Social.
– Assurer la distribution des fournitures administratives, l’enregistrement des mouvements de stocks ainsi que la gestion des stocks au sein du siège Social.
– Assurer la gestion des attributions des véhicules du siège Social en fonction des demandes des collaborateurs, ainsi que les attributions des salles de réunions du siège.
Gestion des réclamations
– Réclamations administratives et/ou techniques
✓ Saisie informatique
✓ Courrier d’accusé réception
✓ Relance si besoin
✓ Courrier de réponse
✓ Suivi de réalisation des ordres de service
– Gestion locative ou technique
✓ Accompagnement des locataires dans leurs démarches de demande logement ou les renseigner sur leur dossier.
✓ Campagne d’appels sortants pour différentes manifestations
✓ Saisie des attestations d’assurance au siège Social.
Missions Ponctuelles
✓ Participer à la mise sous pli lors d’envois volumineux d’autres directions.
✓ Participer à divers travaux administratifs
✓ Effectuer à la demande de sa hiérarchie des études ponctuelles et toutes tâches en tant que de besoin.
Profil recherché
Bac professionnel secrétariat
Technique de secrétariat,
Outils bureautiques indispensables
Qualités rédactionnelles,
Gestion des conflits
Aptitude à la polyvalence
Qualités relationnelles, aptitude à l’écoute et à la maîtrise de soi, sens du service
Esprit d’équipe et capacité à travailler avec des collègues
Rigueur, sens de l’organisation, méthode de travail et respect des procédures.

Autres informations
Rémunération / classification | CDD de 6 mois Mi-temps : travail 2 jours par semaine (lundi et mardi) Rémunération 1 850 € à 1 900 € brut (temps plein) |
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Date de clôture | 31 mai 2025 |
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Le dossier de candidature (CV + lettre de motivation) devra être transmis au plus tard le samedi 31 mai 2025 sous la référence CHARGAC à :
Nathalie FERREIRA
Responsable du développement des RH
Ou en envoyant le formulaire ci-dessous
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Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend des entretiens et éventuellement des tests psychotechniques, de personnalité ou de compétences. Les résultats de ces tests vous seront restitués sur demande. Nous vous informons que les données vous concernant ne sont pas informatisées et seront traitées de façon confidentielle. Elles seront conservées dans votre dossier en cas d’embauche. À défaut, vos données sont conservées pour une durée de 24 mois (6 mois pour les candidatures spontanées). Seules les personnes habilitées de la Direction des Ressources Humaines de Domanys pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.