menu

Espace Client

Identification espace client Inscription espace client Identification espace client Inscription espace client

A votre écoute

Les conseils de concertation locative, qui réunissent des représentants de Domanys et des locataires, permettent d'aborder les remarques et les questions des locataires, ainsi que des thèmes comme les petits travaux d'amélioration, les charges locatives, la sécurité...
Des représentants de locataires sont élus au sein du Conseil d'Administration. Ils participent aux réunions du Conseil d'Administration, du Bureau, de la Commission d'Attribution des Logements ainsi que de la Commission d'Appel d'Offres. Ils participent aussi aux conseils de concertation.

Domanys vous demande également votre avis à l’aide d’un questionnaire de satisfaction :
- 3 mois après votre emménagement
- 3 mois après une réhabilitation
- Tous les 3 ans sur votre degré de satisfaction (enquête réalisée auprès d’un échantillon représentatif)
- Dans le mois précédent votre départ du logement

Liens :
Qualité de service

Le Plan de concertation locative est une convention passée entre les associations de locataires et les bailleurs sociaux. Il définit les compétences et la composition du Conseil de Concertation locative, ainsi que les modalités et moyens de la concertation entre les locataires et les bailleurs HLM. Un plan de concertation locative a été signé le 1er septembre 2015 par l’AFOC, ASSECO-CFDT, la CNL et DOMANYS. Il a été conclu pour une période de 4 ans renouvelable.