menu

Espace Client

Identification espace client Inscription espace client Identification espace client Inscription espace client

Comment devenir propriétaire ?

Comment devenir proprietaire ?

Qui peut devenir propriétaire de son pavillon ou appartement ?

Vous êtes locataire et vous souhaitez accéder à la propriété ? Contactez-nous, nous vous accompagnerons en toute sécurité pour réaliser votre projet.
En offrant une gamme diversifiée d’habitat, nous permettons à chacun de suivre un parcours personnalisé de location ou d’accession à la propriété et nous renforçons la mixité entre locataires et propriétaires.

Je ne suis pas locataire, je souhaite acquérir un bien, est ce possible et comment ?

Vous pouvez acheter un bien non loué. Ces biens sont proposés en priorité à l'ensemble des locataires de Domanys puis à toute personne intéressée.
Consultez la liste des biens proposés à la vente ou contactez notre service Vente et Gestion des Copropriétés au 03.86.18.09.50.

Comment Domanys peut-il m’aider dans les démarches ?

Domanys vous conseille et vous accompagne pour mener à bien de façon sereine et sécurisée votre projet d’acquisition.
Nous vous orientons vers nos partenaires susceptibles de vous aider dans votre projet.

Vous voulez devenir propriétaire :

remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous : 03.86.18.09.50 ou devenirproprietaire@domanys.fr

Voir les annonces        Voir la liste des communes concernées par la vente aux locataires

Domanys en tant que responsable de traitement met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données demandées sont obligatoires. En leur absence, votre demande ne pourra pas être prise en compte. Elles sont destinées au service commercial et au personnel habilité de Domanys. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ainsi que vous opposez à la prospection commerciale (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant). Vous avez aussi la possibilité d’organiser le sort de vos données après votre mort. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez adresser votre demande au Responsable Informatique et Libertés de Domanys : soit par mail : ril@domanys.fr soit par courrier : RIL Domanys 9 rue de Douaumont – BP 36 – 89010 AUXERRE CEDEX ou directement sur place au siège de l’organisme, 9 rue de Douaumont à AUXERRE (Merci de joindre une pièce d’identité à votre demande).

Veuillez remplir les champs ci dessous.
Les champs marqués d’une étoile sont obligatoires
Je souhaite devenir propriétaire