menu

Espace Client

Identification espace client Inscription espace client Identification espace client Inscription espace client

Un organisme responsable

Cliquez sur les photos pour zoomer

Notre démarche RSE ( Responsabilité Sociale de l'Entreprise)
La RSE, telle qu’elle est mise en oeuvre chez Domanys privilégie des actions concrètes, quotidiennes et bénéfiques pour tous, d’abord pour nos clients  locataires, et bien sûr, pour nos territoires et pour l’habitat en général : un habitat avec des services de Qualité répondant de manière appropriée aux besoins sociaux et locaux tout en étant respectueux de l’environnement.
La RSE est, pour Domanys, une démarche collective, naturelle, pragmatique, réaliste et solidaire, qui produit des effets chaque jour, en impliquant chaque salarié et chaque administrateur dans son travail, dans ses gestes et comportements et en associant nos parties prenantes externes (locataires,  partenaires institutionnels, collectivités, entreprises…).

Une démarche reconnue par le label LUCIE
Domanys entend agir au service des icaunais avec loyauté et responsabilité. Notre démarche a fait l’objet d’une évaluation au niveau « Progression » selon le référentiel international ISO26000 en octobre 2016. Elle a ensuite été reconnue par le label LUCIE®, label de référence en responsabilité sociétale d’entreprise. Ce label vient valider le sérieux de nos engagements de progrès pour la période 2017/2019.
> en savoir plus sur le label Lucie

Un plan de progrès ambitieux pour 2017/2019
7 ENGAGEMENTS STRATÉGIQUES / 45 OBJECTIFS OPÉRATIONNELS
Le plan de progrès validé par le label Lucie® définit nos objectifs opérationnels pour chacun des 7 engagements stratégiques pour les 3 prochaines années. Un audit de suivi de nos engagements et de notre dynamique de progrès RSE aura lieu mi-2018 pour évaluer nos réalisations.
> découvrir notre plan de progrès RSE 2017/2019

Les 3 objectifs de notre démarche RSE
> ÊTRE RESPONSABLE, COMPÉTITIF ET INNOVANT dans la conduite de nos activités, avec nos collaborateurs, nos locataires et nos partenaires.
> POURSUIVRE NOTRE DÉMARCHE D’AMÉLIORATION CONTINUE Qualité de service, lutte contre la vacance et les impayés, maîtrise des charges…
> STRUCTURER LE PROJET D’ENTREPRISE 2017/2020.